| Talents des voleurs de Mind. | |
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Auteur | Message |
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Elrika Mind - Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : Antibes Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Talents des voleurs de Mind. Lun 12 Juin - 2:36 | |
| Bonjour à tous les voleurs de la guilde, Le but de ce post est de voir les choix de talents des rogues de Mind pour faire une synthèse (enfin en fait je suis curieux). Si vous avez le temps de répondre ce serait gentil. Puis vous me direz si ces choix sont judicieux. Et, enfin, (lol) on se connaitra mieux. Elrika>>>> Assassinat : 21 Combat : 30 Assassinat : Eviscération amélioré> 3 points Némesis et frappes implacables > 4 points Malice et mortalité > 10 points Poisons abominalbles > 3 points Sang froid > 1 pointsCombat : Suriner améloré > 3 points Attaque pernicieuse amélioré > 2 points Attauque sournoise amélioré > 3 points Reflexes éclairs > 3 points Déviation et riposte > 6 points Précision et ambidexterie > 10 points Agréssivité > 3 points Voila mes choix (enfin merci death lol). A bientôt in game Je voulais tous les mettre mais ca rentre pas hihi. Elrika | |
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Deathmark Invité
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Mar 13 Juin - 20:54 | |
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Elrika Mind - Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : Antibes Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Mar 13 Juin - 21:13 | |
| Oki merci beaucoup Death.
Elrika | |
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Finduluin Invité
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
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Emron Mind - Fondateur
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Jeu 15 Juin - 17:13 | |
| Cool, un débat! Moi qui n'y connait rien aux rogues, ça m'intéresse ! | |
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Elrika Mind - Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : Antibes Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Jeu 15 Juin - 19:20 | |
| Kikoo Finduluin, Merci beaucoup de ta réponse et je trouve effectivement plus judicieux ce choix. Sauf peut etre pour Blade fury. Est ce qu'il es utile ce sort en Vhl? Ouille ouille mon porte monnaie deux respe en une semaine mais je pense refaire comme tu as décris en attendant d'avoir de meilleurs armes pour choisir une spe qui s'orienterai plus vers les dagues, armes que je préféres en soi (j'adore les bs ^^). Cela dis si la configuration que tu donnes apporte le maximum de Dps au raid c'est l'essentiel dans un premier temps. Qui plus est ca ne m'empechera pas de m'amuser en pvp si j'en ai envie pour le fun. Grand merci @ bientot | |
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Finduluin Invité
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Jeu 15 Juin - 21:14 | |
| On vient de le faire IG, mais Blade Fury est indispensable (2 cibles et vitesse d'attaque accrue) Tu verras... On perd en finesse, mais on gagne en DPS... énormemment (vive la feinte V ). Voici ma respec à moi (2 en 3 jours.... 100po ) : 15 / 10 / 26 Je reprends la régénération d'énergie en assassinat, je prends l'esquive et le suriner amélioré et bien sûr je garde l'hémorragie. Période de test en cours | |
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Finduluin Invité
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Ven 16 Juin - 16:30 | |
| Au risque de passer pour un optimiseur... Voici les templates PvE les plus utilisés. Je ne critique pas le 21/8/22 classique, loin de là, je l'ai utilisé sous une variante 21/2/28 pendant près de 6 mois. Cependant, les instances au-delà des classiques sorties à 5 ou 10 nécessitent de repenser sa manière de jouer et d'infliger des dégats. Les voleurs ont la responsabilité (mais pour combien de temps encore? ) d'assurer les dps d'un raid tout en ne faisant pas basculer le fragile aggro vers eux. Nous sommes les seuls (ou presque) à pouvoir reset notre aggro, ou du moins, la maitriser. Et ça, c'est notre vraie force. :cheer: Le classique 20/31 (ici spé épées) avec une variante 18/33 (pour PvP un peu aussi ^^) Ce template inflige beaucoup de dégats, la gestion de l'aggro doit être bonne (feinte + vanish). Les armes peuvent être des épées, du pugilat ou des masses. tout se joue entre attaque pernicieuse + débiter amélioré + déluge de lames + adrénaline rush (SS, S&D, BF, AR pour les anglophones). On feinte, et on recommence. Monotone sur un long combat mais efficace. Le problème... Il ya plus de bonnes épées qu'autres choses. Les seules griffes viables sont celles de ZG et elles font 'peu' de dégats comparer à d'autres armes dites end-game. En ce qui concerne les masses... Autant dire que là, on frise presque le néant. Pour avoir un duo masse épique... Je crois qu'il n'y a le choix qu'entre... 2 ou 3 masses (et je ne parle pas du 'marteau du vent nordique'). Pour finir, le bonus de spé masses est presque totalement useless en VHL car tous les mobs en face sont immunisés au stun ou presque Pour ceux qui ne veulent pas abandonner leurs dagues... Le 16/25/10. Cette fois, on ne fait plus que attaque sournoise en permanence (BS pour les anglophones). toujours être dans le dos de la cible et bien gérer son aggro aussi. Lui aussi fait très mal, permet de ne pas être en reste en PvP. Tout aussi monotone que le précédent template sur de longs combat, il nécessite toutefois d'optimiser son placement pour être toujours dans le dos de sa cible... Et ce n'est parfois pas évident. Les dagues sont nombreuses... Ou presque. On trouve trois dagues dans MC (dont une pour main gauche), une seule à BWL, une à AQ20, une à ZG et 2 à AQ40 (quête et sur C'Thun...). Bref, mis à part MC, il est dur de s'équiper en dagues hélas. Pour préparer ceci, j'ai longtemps épluché les forums rogues officiels et officeux. Mon template actuel ( 15/10/26) est orienté à cause de ma griffe en main droite. La manière de jouer permet de choisir ses armes qui elles-mêmes orientent le template pour en optimiser l'utilisation. J'espère ne pas avoir été trop long et avoir expliqué au mieux. J'espère aussi ne pas avoir trop 'ramener ma science' car là n'était pas le but. /bow /appologize Bon jeu
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 11:23, édité 1 fois | |
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Elrika Mind - Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : Antibes Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Ven 16 Juin - 19:12 | |
| Merci beaucoup Finduluin c'est trés gentil à toi.
A bientot
Elrika | |
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Vargh Invité
Nombre de messages : 13 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Sam 17 Juin - 0:03 | |
| Merci Finduluin !!
Actuellement je suis en 21/8/22... | |
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Jessilyn Mind - Membre
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Sam 17 Juin - 1:38 | |
| glop, 16/25/10 personalisé: 17/24/10 car j'ai cliqué un poil trop vite sur débiter amélioré ! C'est pas évident de se placer dans le dos des bébêtes, surtout des petites qui bougent beaucoup ! Bref, je ne sais pas si je vais le conserver encore longtemps. Je le teste depuis ~1 mois. Bonne nuit! | |
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Finduluin Invité
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Lun 19 Juin - 12:58 | |
| - Vargh a écrit:
- Merci Finduluin !!
Actuellement je suis en 21/8/22... Si je me rappelle bien, tu as le duo Dal'Rend (et dire que je n'ai jamais vu la droite en 17 UBRS et qu'un pote les a eu en 2... ) Avec leur bonus de PA, essaies de rajouter du % de toucher. Tout ça avec un 20/31, et tu verras tes dps s'envoler... Mais ta furtivité deviendra anecdotique :/ C'est un choix. Et c'est vrai que depuis que je suis revenu côté finesse, je m'éclate 11% de toucher (j'espère pouvoir passer à 13 bientôt, si on fait ZG et que je suis là), je ne fais plus de burst dps comme avant en spé combat, mais je fais des dégats blancs constants (en débiter+hémorragie+fracasser armure...). Nouveau style de jeu que mon arme ( Griffe du Dragon Noir) a dicté, et je ne m'en plains pas PS : J'ai mis à jour mon post plus haut avec de nouvelles infos sur les spé masses et les dagues dispo dans les instances VHL. | |
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Thraïn Mind - Membre
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Lun 19 Juin - 13:12 | |
| - Finduluin a écrit:
- Les voleurs ont la responsabilité (mais pour combien de temps encore? ) d'assurer les dps d'un raid tout en ne faisant pas basculer le fragile aggro vers eux. Nous sommes les seuls (ou presque) à pouvoir reset notre aggro, ou du moins, la maitriser. Et ça, c'est notre vraie force. :cheer:
et le chasseur avec son tir rapide, visée, et FD ? non mais en raid 40 les chasseurs et voleurs se battent pour avoir la premiere place dans la CdC il y avait des tricheurs (Aesir avec 10% du dps du raid ) mais sinon ça varie. | |
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Finduluin Invité
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Lun 19 Juin - 14:35 | |
| - Thraïn a écrit:
- Finduluin a écrit:
- Les voleurs ont la responsabilité (mais pour combien de temps encore? ) d'assurer les dps d'un raid tout en ne faisant pas basculer le fragile aggro vers eux. Nous sommes les seuls (ou presque) à pouvoir reset notre aggro, ou du moins, la maitriser. Et ça, c'est notre vraie force. :cheer:
et le chasseur avec son tir rapide, visée, et FD ? non mais en raid 40 les chasseurs et voleurs se battent pour avoir la premiere place dans la CdC il y avait des tricheurs (Aesir avec 10% du dps du raid ) mais sinon ça varie. Pour ce qui est du FD.... C'est clair, les hunt ont un vanish, mais n'ont pas de quoi reset l'aggro autrement. Pour les DPS... Un wawa spé armes/fury avec une gross (épique) arme à 2 mains... Et là, tous les autres peuvent aller se rhabiller. C'est dur à dire, mais les rogues ne sont plus les dps d'un raid... Les chasseurs, guerriers fury, mages/démonistes avec trinket nous rattrappent ou nous dépassent En fait, à niveau VHL équivalent, le rogue souffre d'un manque d'équipement face à un guerrier par exemple, ce qui fait qu'il ne peut que difficilement rivalisé et se fait vite dépasser. Un guerrier fury génère d'autant plus de rage qu'il tape fort... Plus de rage = plus de dommages infligés et un spam exécution vers la fin du combat... encore plsu de dommages infligés = encore plus de rage...En dps, on ne peut pas rivaliser avec ça et en plus, ils portent de la plates et nous du cuir... dur la vie de rogue | |
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Thraïn Mind - Membre
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Lun 19 Juin - 15:11 | |
| le hunt a l'equivalent de feinte aussi. mais un wawa même spe fury ne feras jamais les critiques d'un rogue, sauf si il y a un grosse différence d'équipement évidemment. les plus gros dps restent hunt/rogue/mago mais le mago aura toujours un ptit problème de mana sur de long combat alors que le hunt: fd + glouglou et le rogue vanish + glouglou. chez la cdc, Aesir qui était bien stuffé mais sans plus se faisait 10% du dps du raid j'ais jamais dépassé les 6% ^^ le rogue aura toujours sa part du gato au dps ^^ c'est sur. | |
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Vargh Invité
Nombre de messages : 13 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Lun 19 Juin - 15:56 | |
| - Citation :
- Si je me rappelle bien, tu as le duo Dal'Rend
Nop ! J'ai les dagues PVP : électrifiée et lobotomiseur. | |
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Finduluin Invité
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Lun 19 Juin - 16:06 | |
| - Vargh a écrit:
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- Citation :
- Si je me rappelle bien, tu as le duo Dal'Rend
Nop ! J'ai les dagues PVP : électrifiée et lobotomiseur. Erf... J'ai confondu avec Zhaar /sorry | |
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Emron Mind - Fondateur
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Talents des voleurs de Mind. Lun 19 Juin - 16:29 | |
| Vive les mages (cherchez pas .... ) | |
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