Guilde Mind - WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Faire sa signature avec MySigSpace

2 participants
AuteurMessage
Emron
Mind - Fondateur
Emron

Faire sa signature avec MySigSpace Empty
MessageSujet: Faire sa signature avec MySigSpace   Faire sa signature avec MySigSpace Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:05

@ Deathmark Smile

Alors, pour créér sa signature de forum avec mysigspace.com, le plus simple est d'abord de s'enregistrer sur......................................... www.warcraftrealms.com !

Faire sa signature avec MySigSpace Wr14dh
Hop, on clique sur Register à gauche, on s'inscrit comme sur un forum. On reçoit un mail de confirmation pour activer son compte. Une fois que c'est fait , rendez-vous sur www.mysigspace.com.

Faire sa signature avec MySigSpace Wr28qe
Ici, on clique sur 'Already a WarcraftRealms.com member?' en bas à droite.

Faire sa signature avec MySigSpace Wr30xj
On entre les identifiants qu'on a eu sur WarcraftRealms.com et on clique sur le gros bouton 'Import...' . Super, on a importé le compte, maintenant on retourne sur www.mysigspace.com et on saisit (encore) ses identifiants de WarcraftRealms et on clique sur 'Sign In'.

Faire sa signature avec MySigSpace Wr43wy
Là, il faut cliquer sur 'Create New Sig'. Sisi, la grosse tache au milieu, c'est ça ^^ Et on obtient ça :

Faire sa signature avec MySigSpace Wr52sk
Là, on a 3 commandes en haut : Edit Images ; Edit Text et Done. On clique tour à tour sur les 2 premières pour insérer l'image de fond (retailler etc..) puis le texte (en plusieurs fois si on veut plusieurs lignes). Une fois qu'on a une signature qui roxxe (ou pas) on clique sur 'Done'. Là, on obtient une page web de confirmation et le lien de la signature qui ressemble à : http://www.mysigspace.com/xxxxx.jpg

Voilà, la signature est créée. On a plus qu'à la mettre sur le fofo. Pour ça on va dans son profil et dans la zone signature, on met entre balises [IMG] le lien de notre signature. Comme ça :
Code:
[img]http://mysigspace.com/xxxxx.jpg[/img]

Voilà, y a plus qu'à valider et c'est fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mind.forumgaming.fr
Théoss
Invité

MessageSujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace   Faire sa signature avec MySigSpace Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:28

JE Vais essayer de faire une banniere avec les indications d'Emron

c'est pas gagné
Deathmark
Invité
Deathmark

MessageSujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace   Faire sa signature avec MySigSpace Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:37

theos un conseil faut avoir le mme compte sur les deux sites sinon sa devient complique a faire :p
Théoss
Invité

MessageSujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace   Faire sa signature avec MySigSpace Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:08

vivi c'est le meme compte

mais la je suis a la derniere etape c'est a dire normalement crée sa banniere mais , je regarde , et ..... je regarde toujours Laughing

En fait je viens de faire un screen de moi , c'est possible de faire une banniere par rapport a mon screen ? , rrrrrrr Crying or Very sad
Emron
Mind - Fondateur
Emron

MessageSujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace   Faire sa signature avec MySigSpace Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:10

Non, pour ça il faut un compte payant je crois. sinon tu peux la faire toi même si tu te sens artiste sous Paint Shop Pro, ou PhotoShop. Dans ce cas tu traites ton screen pour en faire une bannière (découpe, retouche, intégration d'un paysage, du texte, etc...). Après tu l'héberges et ça roule ^^
Théoss
Invité

MessageSujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace   Faire sa signature avec MySigSpace Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:14

Mince alors !!
Désolé pour Enigma et Arlyn sans oublier Eilean hihihi , qui ne verront pas mon corp tout plein de muscle sous une banniere Crying or Very sad
Emron
Mind - Fondateur
Emron

MessageSujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace   Faire sa signature avec MySigSpace Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:31

pour ce qu'il y a à voir en même temps elles devraient s'en remettre Very Happy

gnome > all Razz
Théoss
Invité

MessageSujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace   Faire sa signature avec MySigSpace Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:38

arrr je suis décu ya pas vraiment une banniere d'un vrai bon warrior Crying or Very sad
Théoss
Invité

MessageSujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace   Faire sa signature avec MySigSpace Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:39

Emron a écrit:
pour ce qu'il y a à voir en même temps elles devraient s'en remettre Very Happy
commence pas a faire ton jaloux toi !
Deathmark
Invité
Deathmark

MessageSujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace   Faire sa signature avec MySigSpace Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:46

le pere theoss fais sa coquette maintenant c vrai qu il y a peut etre rien a voir cheers laissons le tranquille il nous floode le post la pig

theos tu nous la fera voir quand mme ta baniere Sleep
Arlyn
Invité

MessageSujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace   Faire sa signature avec MySigSpace Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:46

Ön s'éclate sur ce forum moi rien que de vous lire je suis morte de rire!
Moi aussi je vais essayer de faire une bannière bien sympathique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace   Faire sa signature avec MySigSpace Icon_minitime

Faire sa signature avec MySigSpace
Page 1 sur 1