Emron Mind - Fondateur
| Sujet: Faire sa signature avec MySigSpace Mar 9 Mai - 21:05 | |
| Deathmark Alors, pour créér sa signature de forum avec mysigspace.com, le plus simple est d'abord de s'enregistrer sur......................................... www.warcraftrealms.com ! Hop, on clique sur Register à gauche, on s'inscrit comme sur un forum. On reçoit un mail de confirmation pour activer son compte. Une fois que c'est fait , rendez-vous sur www.mysigspace.com.Ici, on clique sur 'Already a WarcraftRealms.com member?' en bas à droite.On entre les identifiants qu'on a eu sur WarcraftRealms.com et on clique sur le gros bouton 'Import...' . Super, on a importé le compte, maintenant on retourne sur www.mysigspace.com et on saisit (encore) ses identifiants de WarcraftRealms et on clique sur 'Sign In'.Là, il faut cliquer sur 'Create New Sig'. Sisi, la grosse tache au milieu, c'est ça ^^ Et on obtient ça :Là, on a 3 commandes en haut : Edit Images ; Edit Text et Done. On clique tour à tour sur les 2 premières pour insérer l'image de fond (retailler etc..) puis le texte (en plusieurs fois si on veut plusieurs lignes). Une fois qu'on a une signature qui roxxe (ou pas) on clique sur 'Done'. Là, on obtient une page web de confirmation et le lien de la signature qui ressemble à : http://www.mysigspace.com/xxxxx.jpgVoilà, la signature est créée. On a plus qu'à la mettre sur le fofo. Pour ça on va dans son profil et dans la zone signature, on met entre balises [IMG] le lien de notre signature. Comme ça : - Code:
-
[img]http://mysigspace.com/xxxxx.jpg[/img] Voilà, y a plus qu'à valider et c'est fini | |
|
Théoss Invité
| Sujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace Ven 19 Mai - 14:28 | |
| JE Vais essayer de faire une banniere avec les indications d'Emron
c'est pas gagné |
|
Deathmark Invité
| Sujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace Ven 19 Mai - 14:37 | |
| theos un conseil faut avoir le mme compte sur les deux sites sinon sa devient complique a faire :p | |
|
Théoss Invité
| Sujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace Ven 19 Mai - 15:08 | |
| vivi c'est le meme compte mais la je suis a la derniere etape c'est a dire normalement crée sa banniere mais , je regarde , et ..... je regarde toujours En fait je viens de faire un screen de moi , c'est possible de faire une banniere par rapport a mon screen ? , rrrrrrr |
|
Emron Mind - Fondateur
| Sujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace Ven 19 Mai - 15:10 | |
| Non, pour ça il faut un compte payant je crois. sinon tu peux la faire toi même si tu te sens artiste sous Paint Shop Pro, ou PhotoShop. Dans ce cas tu traites ton screen pour en faire une bannière (découpe, retouche, intégration d'un paysage, du texte, etc...). Après tu l'héberges et ça roule ^^ | |
|
Théoss Invité
| Sujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace Ven 19 Mai - 15:14 | |
| Mince alors !! Désolé pour Enigma et Arlyn sans oublier Eilean hihihi , qui ne verront pas mon corp tout plein de muscle sous une banniere |
|
Emron Mind - Fondateur
| Sujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace Ven 19 Mai - 15:31 | |
| pour ce qu'il y a à voir en même temps elles devraient s'en remettre gnome > all | |
|
Théoss Invité
| Sujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace Ven 19 Mai - 15:38 | |
| arrr je suis décu ya pas vraiment une banniere d'un vrai bon warrior |
|
Théoss Invité
| Sujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace Ven 19 Mai - 15:39 | |
| - Emron a écrit:
- pour ce qu'il y a à voir en même temps elles devraient s'en remettre
commence pas a faire ton jaloux toi ! |
|
Deathmark Invité
| Sujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace Ven 19 Mai - 15:46 | |
| le pere theoss fais sa coquette maintenant c vrai qu il y a peut etre rien a voir laissons le tranquille il nous floode le post la theos tu nous la fera voir quand mme ta baniere | |
|
Arlyn Invité
| Sujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace Ven 19 Mai - 18:46 | |
| Ön s'éclate sur ce forum moi rien que de vous lire je suis morte de rire! Moi aussi je vais essayer de faire une bannière bien sympathique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire sa signature avec MySigSpace | |
| |
|