Guilde Mind - WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mind - WoW Sargeras

Guilde Mind - WoW Sargeras
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Torongil

Aller en bas 
+2
Deathmark
Torongil
6 participants
AuteurMessage
Torongil
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2007

[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:38

Salut tout le monde Smile

-------------------
IRL
-------------------
Prenom :Pierre
Age :17 ans
Sexe :Masculin

-------------------
Disponibilités :Etant donné que je suis étudiant,dispo tous les week-end et en général lors des vacances Scolaire,je suis dispo 7 jours / 7
Parrain :Eloise
Micro & TeamSpeak :up
Add-ons installés ? :Etant donné que j'etais war,ct raid,ktm.
Pour mon palouf,je compte prendre decursive,ct raid bien sur Wink et apres je sais pas trop faudra que je regarde les addons utile pour les healers.

-------------------
Personnage
-------------------
Nom de votre personnage :Torongil
Niveau :48 Embarassed
Race :Humain
Classe :Paladin
Metiers :Mineur/desanchanteur,je suis pret a changer de metiers pour la guilde.
Template (et pourquoi ce choix) :39/0/0 pour l'instant (spe sacré)je compte le reste pour les instaces vhl.Pourquoi ce choix ? J'aime bien le heal,un palouf ca heal bien,un palouf c'est fait pour heal Very Happy
Accès Onyxia :Non Embarassed
Accès Coeur du Magma :idem Embarassed
Accès Le Repaire de L'aile Noire :idem Embarassed
-------------------
Parcours
-------------------
Quelle(s) est (sont) votre (vos) précédente(s) guilde(s) ? :Aucune.
Experience MMORPG :Je viens du serveur Uldaman ou j'avais un warrior 60,ma guilde est dans le top 5 des meilleures guildes du serveur (bwl down)