Guilde Mind - WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mind - WoW Sargeras

Guilde Mind - WoW Sargeras
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Torongil

Aller en bas 
+2
Deathmark
Torongil
6 participants
AuteurMessage
Torongil
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2007

[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:38

Salut tout le monde Smile

-------------------
IRL
-------------------
Prenom :Pierre
Age :17 ans
Sexe :Masculin

-------------------
Disponibilités :Etant donné que je suis étudiant,dispo tous les week-end et en général lors des vacances Scolaire,je suis dispo 7 jours / 7
Parrain :Eloise
Micro & TeamSpeak :up
Add-ons installés ? :Etant donné que j'etais war,ct raid,ktm.
Pour mon palouf,je compte prendre decursive,ct raid bien sur Wink et apres je sais pas trop faudra que je regarde les addons utile pour les healers.

-------------------
Personnage
-------------------
Nom de votre personnage :Torongil
Niveau :48 Embarassed
Race :Humain
Classe :Paladin
Metiers :Mineur/desanchanteur,je suis pret a changer de metiers pour la guilde.
Template (et pourquoi ce choix) :39/0/0 pour l'instant (spe sacré)je compte le reste pour les instaces vhl.Pourquoi ce choix ? J'aime bien le heal,un palouf ca heal bien,un palouf c'est fait pour heal Very Happy
Accès Onyxia :Non Embarassed
Accès Coeur du Magma :idem Embarassed
Accès Le Repaire de L'aile Noire :idem Embarassed
-------------------
Parcours
-------------------
Quelle(s) est (sont) votre (vos) précédente(s) guilde(s) ? :Aucune.
Experience MMORPG :Je viens du serveur Uldaman ou j'avais un warrior 60,ma guilde est dans le top 5 des meilleures guildes du serveur (bwl down)

-------------------
Guilde
-------------------
Avez-vous lu la charte ? :Oui
L'acceptez-vous ? :Bien sur
Avez vous un commentaire à effectuer vis à vis de cette charte ?:La charte n'est pa mal du tout,le suicidkings est assez bien comme systeme de loot.
Que représente une guilde pour vous ? :Oula je ne sais pas comment l'expliquer,je vais donner quelques mots qui pourront montrer ce que représente une guilde a mes yeux(desolé Embarassed ):Bonne entente, bons joueurs (on peut les former aussi Wink ),respect(qui rejoint la bonne entente) desolé si j'en oublie.
Enfin, vos motivations ?: Je suis tres motivé pour rejoindre votre guilde car voir grandir une guilde et la voir progrésser est une chose intéressante et agréable,on est dans la guilde depuis le tout debut et on la voit a son apogée,enorme razz !

Ps:Le sms,caylemal Twisted Evil

J'espere que ma candidature sera la plus complete possible sinon,je m'en excuse.Pour d'autres questions,n'hesitez pas a me /w IG ou bien a me les poser sur le fofo Wink .

A bientot,Torongil.
Revenir en haut Aller en bas
Deathmark
Invité
Deathmark


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2006

[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:43

bonne candidature de ta part a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Emron
Mind - Fondateur
Emron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 01/05/2006

[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:51

Bonjour Torongil,

merci pour cette candidature complète.

Comme à mon habitude, je vais simplement préciser ce qu'est Mind aujourd'hui afin que tu confirmes ou non ton désir de nous rejoindre avant que nous décidions.

Nous avons tous ou presque connu les raids journaliers, traversé MC et BWL de long en large, et je dois avouer que pour la plupart, nous en avons un peu soupé ^^
Dès lors, Mind est quelque peu revenue à ses premiers amours : le simple plaisir de jouer ensemble.
La plupart des joueurs qui la composent jouent souvent en solo et s'amusent essentiellement dans le fait de reroll. L'entraide est toujours très présente, et c'est un plaisir pour nous de nous retrouver à 3,5 10 ou un peu plus pour déconner sans le moindre stress ni 'objectif PVE kikoolol' à tenir. Just for fun !

Je ne sais pas encore à l'heure actuelle ce que BC va changer pour nous, peut-être la possibilité de retrouver quelques challenges sans avoir à revenir à une discipline pseudo-militaire, mais ce n'est pas sûr. Ce qui est certain, c'est que je ne sacrifierai jamais cette ambiance pour un quelconque objectif.

Chacun est libre de ses mouvements et de ses choix ; j'ai coutume de dire qu'il n'y a pas de chef ici, tout le monde est adulte et je tiens à ce que ça continue comme ça.

Pour synthétiser, si tu recherches rapidement du challenge PVE (ou même PVP) je ne suis pas certain que nous puissions te l'offrir. Maintenant si tu souhaites reroll en toute quiétude et t'intégrer à notre groupe, j'émettrai un avis positif sur ta candidature.

Au plaisir de te lire Wink

Emron
Revenir en haut Aller en bas
https://mind.forumgaming.fr
Torongil
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2007

[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:41

Yop Smile

Je ne veux pas faire du vhl tout de suite car:
-Je ne suis que lvl 48 Wink
-La guilde se reforme,je me doute bien qu'on va pas attaquer tout de suite les raids a 40 Smile

Je suis pret a attendre mais je veux quand meme un résultat.
Je m'explique: Je cherche une guilde pour,bien sur faire du hl un jours ou l'autre,je peux attendre,Rome ne s'est pas fait en un jours ( =>[] ? )
Mais si faire du pve hl n'est pas du tout un de vos objectifs (j'en doute) alors,autant que je laisse tomber.

Je me répete un peu mais je ne voudrais pas qu'on me comprenne mal Wink car ce serait dommage.
Avant les instances a 20/40 il y a celles a 5 / 10 pour commencer Smile
Mais faut finir avec celles a 20 / 40 jocolor

Je suis pret a discuter IG de tout ca,c'est surement pas trés clair ^^

Sur ce, a+ IG ou sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emron
Mind - Fondateur
Emron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 01/05/2006

[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:06

Nous avons donc parlé un peu plus précisément de tout cela IG.

Pour résumer un peu, nous sommes tous plus ou moins un peu gavés du PVE HL sauce WoW. Néanmoins, je doute que cela soit définitif et je pense que TBC et ses raids à 20 max pourra nous redonner l'envie de raider à nouveau.

Donc comme je te l'ai dit, je te propose de faire un essai parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mind.forumgaming.fr
Torongil
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2007

[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:18

Okay Okay ca me va Very Happy

A bientot chez les Mind cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deathmark
Invité
Deathmark


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2006

[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:59

ah chico a non c bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Mind - Fondateur
Hachikô


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:05

c trop long tout ça chef pourquoi t'écrit un roman?
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Invité
Rookie


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:45

feignasse hachikôSmile

tu devrais bien t'amuser avec les mind toron Smile il y a de super joueur et une ambiance propre à la guilde qui est très agréable, enfin je connais pas trop la guilde mais je connais la majeur parti des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Mind - Fondateur
Hachikô


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:29

d'ou que tu squatte sal rookekette?
Revenir en haut Aller en bas
dannydan
Invité
dannydan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2007

[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:36

/bl rookie non mais sale sqouatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Torongil Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Torongil   [Paladin] Torongil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Torongil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mind - WoW Sargeras :: Mind - Général :: Mind - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser